Les chambres

Chaque chambre offre une décoration soignée et personnalisée.
Les chambres « Aix » et Ré » sont aménagées au rez-de-chaussée de la dépendance située face à notre maison. Les deux autres chambres « Etosha » et « Huahine » ainsi que la suite familiale sont au 1er étage de notre maison.

Toutes les chambres du Logis Saint Léonard sont équipées d’un grand lit, d’une salle d’eau – douche et de toilettes. Il est possible de transformer, sans supplément de prix, le grand lit des chambres « Ré » et « Huahine » en deux lits de 90.

La suite familiale de la maison d’hôtes est composée de deux chambres communicantes « Plaisance » (lit de 160, salle de bains/toilettes) et « La Rochelle » (lit de 140, salle d’eau – douche/toilettes).

 

Une chambre aux couleurs marines située au rez-de-chaussée de la dépendance (possibilité d’installer un lit supplémentaire).

Aix


Une chambre aux couleurs chaudes située au rez-de-chaussée de la dépendance avec une petite terrasse sur le jardin (possibilité d’installer un lit supplémentaire).

Etosha


Son décor est inspiré de souvenirs de vacances. La parc national d’Etosha est situé en Namibie, pays d’Afrique Australe. Cette chambre est au premier étage, côté est de la maison avec vue sur les champs.

Huahine


Souvenirs de nos vacances en Polynésie française. Huahine est une île sauvage qui fait partie des îles sous le vent. Cette chambre est au premier étage, côté sud de la maison avec vue sur la piscine et les champs.

Plaisance – La Rochelle


Cette chambre plus classique avec son lit à baldaquin conviendra à ceux et celles en quête de traditionalisme et amoureux des vieilles pierres.

Sa particularité, elle devient une suite familiale avec une autre chambre « La Rochelle ».